AVH Florensac / Incendie des entrepôts
Dans la nuit du 17 au 18 février nous avons appris avec consternation l’incendie dont l’origine est indéterminée à ce jour, des entrepôts de l’établissement AVH à Florensac. Plus de 90 (quatre-vingt-dix) personnes en situation de handicap travaillent au sein de cette entreprise.
Toujours dans notre démarche de proximité et de l’humain, notre Groupe ALTRAD a souhaité rapidement soutenir et venir en aide à AVH et à ses personnels.
A ce jour nous proposons un espace dans notre atelier 3, afin de mettre à disposition d’AVH la surface qui leur serait utile pour redémarrer au plus vite.
Deux éducateurs ainsi que deux ouvriers et chauffeurs sont arrivés dans les locaux pour y installer des racks de stockage, s’organiser pour stocker leur visserie. Une équipe de maintenance aménage des éclairages au-dessus des nouveaux postes de travail.
Nous avons également fourni un local pour y installer un bureau avec un équipement informatique.
Au vu de notre démarche au sein de notre groupe, il nous a paru normal et nécessaire de présenter aux équipes d’AVH une solution réactive afin qu’elles puissent rapidement reprendre leur activité avec l’ensemble de leur compétence. Nous sommes heureux de contribuer à toute l’aide nécessaire pour AVH ; c’est l’ADN de notre groupe et nous en sommes fiers.
Au travers de mon blog nous vous communiquerons les mesures qui seront établies et appliquées pour contribuer au réaménagement d’AVH et de son personnel.
« Je remercie l’ensemble de mon équipe pour leur soutien et leur profonde sincérité ».
MA