Mohed Altrad: «Il n’est plus question de réduire la voilure à Montpellier»
ENTRETIEN - Président du MHR depuis dix ans, le chef d’entreprise n’a pas renoncé à hisser son club au sommet. Il se confie au Figaro.
Par David Reyrat- publié le 19/05/2021.
La saison a été mouvementée à Montpellier. Neuf défaites, et seulement trois victoires, pour Xavier Garbajosa, entraîneur limogé début janvier et remplacé par Philippe Saint-André. Qui, après des débuts contrariés (cinq revers, mais tous avec bonus défensif) est parvenu à relancer la machine (huit victoires d’affilée) pour sauver le club de la relégation - le MHR doit prendre 2 points en 3 journées pour assurer définitivement son maintien - et le mener en finale de la Challenge Cup. Où il affrontera les Anglais de Leicester vendredi (21 heures) à Twickenham. Avant de rentrer dans la bulle sanitaire de son équipe pour avoir le droit de l’accompagner à Londres, Mohed Altrad s’est confié au Figaro.
LE FIGARO. - Aprèsles difficultés traversées une grande partie de la saison, cette finale de Challenge Cup est un cadeau inespéré?
Mohed ALTRAD.- On peut la qualifier ainsi, oui. On montre enfin notre vrai visage depuis que Philippe Saint-André a repris l’équipe. C’est un déroulement heureux.
L'intégralité de l'article est disponible sur www.lefigaro.fr